A LA UNE
Lamine Mané:de Ziguinchor à Tokyo

Lamine Mané:de Ziguinchor à Tokyo

LAMINE MANE  plus connu  sous le nom de  MARAA MANE est un jeune étudiant sénégalais .En effet notre compatriote étudie  dans une université japonaise à Tokyo oû il apprend la langue anglaise, chinoise et japonaise.
Natif de Ziguinchor ,au sud du Sénégal,Lamine Mané  fait ses études secondaires au CEMT /Amilcar Cabral et au Lycée DJIGNABO de Ziguinchor ,des études supérieures à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar avec le Master 1 en études Britanniques anglaises .Il fera également deux ans à l’Institut Confucius de l’UCAD pour étudier la langue et culture Chinoise. Le jeune étudiant,soif de savoir entame sa deuxième année d’études en langue et culture japonaise à l’université de Tokyo.
 Diplômé d’Etat de moniteur de collectivité éducative à Dakar,lamine mané
 est très engagé dans le combat pour la protection de l’enfance et la lutte contre les violences faites aux filles ainsi qu’aux enfants du monde entier.
Militant des bonnes causes ,le jeune sénégalais a été volontaire dans une ONG ( cacsup ) Centre Africain de Complémentarité Universitaire et de Promotion à Dakar oû il occupait pendant 4 ans le poste du président de la commission communication de réseau des étudiants bénévoles .
Lauréat d’une bourse universitaire,il partira ainsi au  japon.
Aujourdh’ui Lamine Mané est à la CPI(cour pénale internationale de la Haye) pour une semaine afin d’apprendre les différentes missions de l’ institution.
Bon vent au plus japonais des sénégalais.
Samadiaspora.net

Samadiaspora l'info en continu

A propos de admin2927

2 commentaires

  1. Dia Dieuf Mon ami mon frere Mara. Courage à toi et je suis vraiment fier de toi…..

  2. bonsoir; je suis venu ici par chance et j’apprécie votre portail
    qui est trés convenant autrement dit j’ai découvert beaucoup de belle
    choses, alors je veux jute te remercier et bon continuation

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*